Envoyer le message

40L système d'extinction d'incendie sans pollution pour salle de stockage

1 ensemble
MOQ
negotiation
Prix
40L système d'extinction d'incendie sans pollution pour salle de stockage
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Caractéristiques
Pression de stockage: 4,2 MPA
Temps de pulvérisation: ≤10S
Densité remplissante: ≤1420kg/m3
PRESSION NOMINALE: 5.3MPa
Pression d'essai: 8.4MPa
Puissance fonctionnante: C.C 24V 1.6A
Température de fonctionnement: 0℃~50℃
Chaîne protégée de zone :: Proportion : ² de ≤800m Volume : ³ de ≤3600m
Commencer le mode: Manuel automatique et électrique, manuel mécanique
Volume de cylindre: 40L、 180L du、 150L du、 120L du、 100L du、 70L
Surligner:

Système d'extinction d'incendie 40L Novec 1230

,

Système d'extinction d'inondation fermé Novec 1230

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Air Giant
Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC
Numéro de modèle: QMP40/4.2, QMP70/4.2, QMP100/4.2, QMP120/4.2, QMP150/4.2, QMP180/4.2
Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Boîte externe de contreplaqué avec le sac à bulles ou le papier
Délai de livraison: 10-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union, Paypal, carte de crédit
Capacité d'approvisionnement: 28000 ensembles par semaine
Description de produit

Système d'extinction d'incendie Novec1230 sans pollution pour salle de stockage

 

La perfluorohexanone est un substitut important de l'agent d'extinction d'incendie halon, un composé de fluorokétones, et un liquide incolore et inodore à température et pression normales.

 

La température d'évaporation de la perfluorohexanone est de 1/25 de celle de l'eau et la pression de vapeur est de 25 fois celle de l'eau.Il s'appuie principalement sur l'absorption de chaleur pour obtenir un effet d'extinction des incendiesLe principe de l'absorption de la chaleur et de l'extinction des incendies est que le PFH forme un gaz mélangé avec l'air, qui a une capacité de stockage de chaleur plus forte que l'air,ce qui signifie qu'il peut éliminer plus de chaleur pendant le fonctionnementLa perfluorohexadone a la capacité de stockage de la chaleur du substitut commercial actuel de l'halon.

 

La concentration de conception d'extincteur de PFH est généralement de 4 à 6%, ce qui est nettement inférieur à celle de l'extincteur d'heptafluoropropane (8 à 10%).La concentration NOAEL de perfluorohexadone est de 10%, qui est supérieure à la concentration NOAEL de l'agent d'extinction d'incendie heptafluoropropane (9%), et la marge de sécurité est relativement élevée.

 

 

Composants

 

1. pièces mécaniques: cylindre avec soupape de conteneur, cadre pour le groupe de cylindres, cylindre de conduite, cadre pour le dispositif de conduite, tuyau haute pression, etc. Il est principalement utilisé pour stocker l'agent Novec1230

2Parties électriques: détecteur de fumée, détecteur de chaleur, cloche, etc.

3- raccords de tuyauterie: conduit, connecteur, coude, bride, etc.

 

40L système d'extinction d'incendie sans pollution pour salle de stockage 0

 

 

Application du projet

 

Salle informatique électronique, centre de traitement des données, installations de télécommunications, contrôle des processus, équipement médical coûteux, équipement industriel, bibliothèque, musée et galerie d'art, salle blanche,chambre anéchoïque, installations d'énergie d'urgence, espace de stockage de liquides inflammables, etc.

 

L'endroit où l'incendie est facile à se produire, comme la ligne de production de pulvérisation de peinture, le vieillissement de l'équipement électrique, machine à laminer, machine d'impression, commutateur d'huile, transformateur immergé dans l'huile,réservoir d'imprégnation de fusionIl s'agit d'un système de production de charbon, de réservoirs, de grands générateurs, d'équipements de séchage, de processus de production de ciment de charbon pulvérisé, ainsi que de la salle des machines du navire, de la soute, etc.

 

 

Les avantages

 

Il est très efficace pour vous de protéger vos biens. Puisqu'il s'agit d'un système, il comprend un dispositif d'extinction pour éteindre l'incendie en peu de temps.Cela signifie que tous les agents seront libérés en moins de 10 secondes.Il y a aussi un mécanisme de retard de temps, environ 2 minutes, ce qui signifie que lorsqu'un incendie survient, il y a suffisamment de temps pour que les gens s'échappent du bâtiment.Nous avons énuméré deux points pour le client comme référence.

 

1/ Application flexible dans les zones de protection.il peut concentrer une très grande zone de protection avec la combinaison de plusieurs bouteilles de stockageSa couverture peut également être très faible avec le système d'un seul cylindre.

 

2/ Système de distribution combiné: l'avantage le plus distinctif et le plus souple de ce système est le système de distribution combinée.qui combinera plusieurs pièces d'un même quartier ou d'un même immeuble, mais de dimensions différentes ou à différents étagesEn même temps, il peut réduire le coût basé sur l'original par l'utilisation minimale et sûre de gaz d'extinction d'incendie.En raison de l'adoption de vannes sélectives qui peuvent guider le gaz d'extinction dans la pièce en feuIl est intéressant de mentionner que les chambres combinées devraient être inférieures à 8 y compris 8 selon notre norme.

 

 

Les colis

 

Nous l'emballons toujours d'abord avec du polyfoam, puis nous le mettons dans un boîtier en bois, et parfois, pour satisfaire les clients ou les exigences de sécurité, nous faisons une palette pour les marchandises.

40L système d'extinction d'incendie sans pollution pour salle de stockage 1

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Missaya Lu
Téléphone : +86 188 1945 1181
Caractères restants(20/3000)

Send Message

40L Enclosed Flooding Novec 1230 Fire Suppression System Without Pollution For Storage Room

1 set
MOQ
negotiation
Price
40L Enclosed Flooding Novec 1230 Fire Suppression System Without Pollution For Storage Room
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Specifications
Storage Pressure: 4.2 MPa
Spraying Time: ≤10s
Filling Density: ≤1420kg/m3
Nominal Pressure: 5.3MPa
Test Pressure: 8.4MPa
Working Power: DC 24V 1.6A
Working Temperature: 0℃~50℃
Protected Zone Range:: Proportion: ≤800m² Volume: ≤3600m³
Starting Mode: Automatic, Electrical Manual, Mechanical Manual
Cylinder Volume: 40L、70L、100L、120L、150L、180L
High Light:

40L Novec 1230 Fire Suppression System

,

Enclosed Flooding Novec 1230 Fire Suppression System

Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: Air Giant
Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC
Model Number: QMP40/4.2, QMP70/4.2, QMP100/4.2, QMP120/4.2, QMP150/4.2, QMP180/4.2
Payment & Shipping Terms
Packaging Details: Plywood outer box with bubble bag or paper
Delivery Time: 10-15 working days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union, Paypal, Credit card
Supply Ability: 28000 sets per week
Product Description

Enclosed Flooding Novec1230 Fire Suppression System Without Pollution For Storage Room

 

Perfluorohexanone is an important substitute for halon fire extinguishing agent, a compound of fluoroketones, and a colorless and odorless liquid at normal temperature and pressure.

 

The evaporation heat of perfluorohexanone is 1/25 of that of water, and the vapor pressure is 25 times of that of water. These properties make it easy to vaporize and exist in a gaseous state. It mainly relies on heat absorption to achieve fire extinguishing effect, and can put out Class A, B, C, and E fires. The principle of heat absorption and fire extinguishing is that PFH will form mixed gas with air, which has stronger heat storage capacity than air, which means that it can remove more heat during operation. Perfluorohexadone has the heat storage capacity of the existing commercial halon substitute.

 

The fire extinguishing design concentration of PFH is generally 4-6%, which is far lower than that of heptafluoropropane fire extinguishing agent (8-10%). The NOAEL concentration of perfluorohexadone is 10%, which is higher than the NOAEL concentration of heptafluoropropane fire extinguishing agent (9%), and the safety margin is relatively high.

 

 

Components

 

1. Mechanical parts: cylinder with container valve, frame for cylinder group, driving cylinder, frame for driving device, high pressure hose etc. It is mainly used for storing Novec1230 agent

2. Electrical parts: smoke detector, heat detector, bell etc.

3. Pipe fittings: conduit, connector, elbow, flange etc.

 

40L Enclosed Flooding Novec 1230 Fire Suppression System Without Pollution For Storage Room 0

 

 

Application

 

Electronic computer room, a data processing center, telecommunications facilities, process control, expensive medical equipment, industrial equipment, library, museum and art gallery, clean room, anechoic chamber, emergency power facilities, flammable liquid storage area, etc.

 

The place where the fire is easy to happen, like paint-spraying production line, aging-electrical equipment, rolling machine, printing machine, oil switch, oil immersed transformer, melt impregnating tank, tank, large generators, drying equipment, cement pro duction process of pulverized coal, and the ship's engine room, cargo hold, etc.

 

 

Advantages

 

It is very efficient for you to protect your possession. Since it is a system, it includes extinguishing device to put out fire in a short time. It means all agent will be discharged in less than 10 seconds. Then it will be flooding overall. In addition, it has time-delay mechanism. It is around 2 minutes. It means when a fire happens, there is enough time for people escaping the building. We have listed out two points for customer as reference.

 

1/ Flexible application in protection zones. As its structure and assembly of other useful components, it can concentrate one very big protection zone with the combination of multiple storage cylinders. Its coverage can be also very small with the system of a single cylinder.

 

2/ Combined distribution system. The most distinctive and flexible advantage of this system is combined distribution system, which will combine multiple rooms in one district or building but with different dimensions or in different floor. Meanwhile, it can reduce the cost based on the original by the least and safe utilization of fire extinguishing gas. Because of the adoption of selective valves that can guide the fire extinguishing gas into the room on fire, so it would be relatively smarter to monitor each room to avoid an accident. It is worthy to mention that the combined rooms should be less than 8 including 8 in accordance with our standard.

 

 

Packages

 

We always pack it with polyfoam firstly and then put it into a wooden case. Sometimes, in order to meet with customers or the safety requirement, we will make a pallet for the goods.

40L Enclosed Flooding Novec 1230 Fire Suppression System Without Pollution For Storage Room 1

Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Missaya Lu
Tel : +86 188 1945 1181
Characters Remaining(20/3000)